Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 octobre 2013

une double page de mon family diary

Bonjour !

Ces derniers temps j'ai été sur d'autres projets alors mon family diary n'avance pas très vite , mais ce week j'ai pris le temps de réaliser une petite double page.

L'idée du fond de page avec la pochette faite en calque avec du MT et des confettis de mini perfo est une idée de Marie Nicolas ;

P1040700

P1040701

P1040702

petit zoom sur mon nouveau tampon acheté au salon id créatives ce week :

P1040703

Matériels utilisés : tampon universcrap, MT , étiquettes swirlcarls, diverses perforatrices, tampon dateur késiart ...

Voilà je vous dis à très vite pour une carte et sa fiche technique ,

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa ce nvo tampon. .. et encore plus sympa votre photo avec les ballons . bisous
Publicité