Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 septembre 2013

2 petites pages de mon family diary

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente 2 petites pages de mon family diary :

P1040665

P1040666

Matériels utilisés : tampon florilèges design , dateur de bureau et késiart,fleur florilège, attache parisienne artemio,dies késiart,papier bo bunny, alphabet toga, embeli bois, étiquettes et découpe swirlcarls,étiquette GFC, étiquette oferte par hdp ....

Hier j'ai entammé un nouveau mini , "safari à thoiry" , j'espere vite vous le faire découvrir !

un très bon dimanche ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux souvenirs... à feuilleter à nouveau en 2014.<br /> <br /> Bravo, car pas tjrs facile de tenir le rythme d'autant que tu as plusieurs projets en cours
L
: ) une vraie merveille à regarder du début à la fin!! Bisous
Publicité