Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
3 octobre 2013

Bannière d'octobre

Bonsoir ,

Et oui nous sommes déjà en octobre, pour ma part nos vacances sont loin derrière nous ...

qui dit changement de mois , dit changement de bannière suivi avec le sketch des poulettes

la voici en photo :

bannière-oct13

Matériels utilisés : pièces de scrabble, étiquette swirlcarls, embelli bois bo anita, papier de soie, tulle ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me dire qu'elles sont les mesures en centimètre de votre bannière faite main?<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite faire la mienne mais je ne connais les tailles. Et puis aprés avec la photo numérique 10*15, il faut peut-être retravailler les dimensions?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse
T
superbe bannière ! j'adore !
D
une bannière très théâtrale avec ses pans de rideaux qui s'ouvrent sur un mois nouveau. Bravo !!!
M
merci les filles , eh non scrapmamou les pièces de scrabble n'ont pas retrouvées leur boîte , je les ai bien collées lol et marjo je t'avoues que c'est essentiellement ton interprétation qui m'a donné l'idée de la mienne à +
M
Chouette interprétation!
Publicité