Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 septembre 2013

Nouvelle bannière

Bonjour !

Comme promis , voici ma nouvelle bannière, ce mois ci pas de sketch chez les poulettes, mais j'ai quand même voulu du changement et une bannière qui colle avec la période du moment et oui la rentrée ! fini les vacances ....

la voilà :

bannieresept2013

Matériels utilisés : embelli bois toga ; stikers késiart, etiquette késiart, papier bazill et késiart, tampon dateur késiart, oeillet d'écolier, tampon florilege et zenatitude et alphabet fancypants ...

Et voilà je vous souhaite à tous une bonne rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et la photo de classe ... elle est où?.... je ne te vois plus.... tu as fait ta rentrée, toi aussi. bisous
M
merki .. et oui t'as vu changement de fond aussi t'as l'œil ....bisous
L
très belle, la rentrée, parfaite pour ça! et avec ton fond rose, harmonieux!!! bisous
Publicité