Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
31 août 2013

Mini nous deux

Bonsoir ;

Voilà, les résultats de l'appel à DT variations créatives sont tombés ! je n'ai pas été retenue .. je suis certes un peu déçue mais très fière de moi d'avoir participer à ce challenge , d'avoir respecter toutes les consignes et d'avoir été au bout ... il n'y a eu que 19 participantes ..

Enfin .. donc voilà je vais pouvoir vous faire découvrir mes réas , pour ce soir je vous présente mon mini

le format était imposé 15*20 cm et l'utilisation d'un tampon principal mis en valeur et travaillé de différentes façon et une majorité de papiers unis ,

voici donc mon interprétation :

pretre-mélanie-minialbum-1

pretre-mélanie-minialbum-2

pretre-mélanie-minialbum-3

pretre-mélanie-minialbum-4

pretre-mélanie-minialbum-5

pretre-mélanie-minialbum-6

pretre-mélanie-minialbum-7

pretre-mélanie-minialbum-8

pretre-mélanie-minialbum-9

pretre-mélanie-minialbum-10

pretre-mélanie-minialbum-11

pretre-mélanie-minialbum-12

pretre-mélanie-minialbum-13

pretre-mélanie-minialbum-14

pretre-mélanie-minialbum-15

pretre-mélanie-minialbum-16

pretre-mélanie-minialbum-17

pretre-mélanie-minialbum-18

Matériels utilisés : tampons florilèges, craft origine, la petite française, fleurs florilège, bouton, strass, dies késiart, MT transparent , ruban ...

Et voilà .. je vous souhaite une bonne fin de week end ! Demain je vous présenterais ma nouvelle bannière ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci isabelle 83 et sorbier38
D
Je découvre ton blog. Cet album aussi est superbe
I
ton album est superbe. bravo<br /> <br /> meme si tu n'as pas été retenue, tu ne démérites absolument pas. <br /> <br /> je vais continuer à parcourir tonblog que je découvre aujourd'hui.<br /> <br /> bises
D
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail !!!! il a pourtant fait beau à Lille cet été !... Je reconnais mes clichés et suis très heureuse de constater combien tu as su les mettre en valeur... faut dire aussi que le couple contribue à la qualité des prises de vue. L'est patient le chouchou !!!!<br /> <br /> Retenue ou pas, tu as eu le mérite de le réaliser en y mettant tout ton coeur et ton savoir faire. Je l'aime beaucoup. Continue..... Laisse mûrir....
L
un superbe mini, un peu triste que tu ne sois pas dans la DT. Je suis admirative de tes minis, structures géniales, harmonieux, du beau scrap copine!!! Bisous
Publicité