Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 juillet 2013

Nouvelle bannière

Hey oui, encore un mois de passé, je n'ai pas beaucoup posté d'article en juin , mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas scrappé, j'ai proposé ma première page pour l'appel de pages de carnet de scrap qui a été retenue chouette ! et je participe à l'appel à DT de variations créatives avec un mini, une carte et une page à faire !!! mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant ...

Nous sommes déjà en juillet et c'est les vacances !

Alors pour fêter ça le sketch des poulettes  voulait que ça se ressente avec des rayons de soleil ...

Voici mon interprétation

bannièrejuillet13

une bannière très patouille avec du gesso et des encres liquides késiart, une étiquelle GFC et mes nouveaux tampons craft origines ...

Sur ce je vous laisse , mon départ pour toulon et ensuite cogolin est prévu demain ! Alors je vous dis bonnes vacances et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà rentrée avons passés de bonnes vacances et un retour avec quasi les mêmes températures .... et oui belle maman de bonne nouvelles pour commençer l'été , avons pris pas mal de photos à scraper biensûr ! <br /> <br /> et merci lollie et ju !! grâce à ce sketch les poulettes ont réussi à nous le faire venir ce soleil !!
J
J'adore ta bannière et le travail en épaisseur.<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Ju
L
ça sent bon les vacances et le soleil, j'espère que tu les trouveras là bas, dans le Sud!!!! très belle bannière. Bisous
D
et bien... que de bonnes nouvelles, ... une page retenue, une bannière qui sent bon l'été (très jolie - j'adore les couleurs chaudes) et des vacances qui se profilent.... avec cerise sur le gâteau, la réussite de ton chouchou.....Faites le plein de souvenirs dans le Sud... de gros bisous
Publicité