Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
3 août 2014

Notre photobooth

Bonjour , 

très à la mode en ce moment le photobooth , j'ai découvert ça en visitant les blogs des photographes , et je me suis dit tiens , il faut en faire un à notre fête, j'ai chiné sur le bon coin un cadre ancien que j'ai peint à la bombe noir, acheté les accessoires sur le site du "malin" et peint de différentes couleurs.

 

DSC_0396

2 petits cadres ikéa "prenez la pose" : pour le photobooth et "pour les gourmands" ..l'article suivra ... :-)

IMG_0104

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, pour moi c'est la fin de ma 1 ere partie de vacances :-( à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité