Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 août 2014

Notre tirelire

Hello,

et oui je reviens avec une nouvelle décoration de notre fête , notre tirelire , je me suis inspirée d'une image trouvée sur le net (je n'ai pas la source) , et

j'ai réalisé cette tirelire à l'aide de cartons de recyclage, des vieux calendriers que j'ai peint , j'ai réalisé les fenetres à l'aide de cure dents et de batons de glace , les buis sont fait avec de la pâte fimo, les lettres à la caméo .... et sans oublier toujours en rappel à mes invitations le badge personnalisé de badge folie , et j'ai utilisé une ardoise comme socle ...

en image, et quelques zooms :

DSC_0382

DSC_0383

DSC_0384

DSC_0385

DSC_0386

 A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr, c'est des bâtons que j'ai acheté sans les glaces :-) , merci !
L
ça en fait des glaces mangées lol J'ai adoré ta tirelire, elle et juste sublime!!
Publicité