Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
10 octobre 2012

rooki en balade

Bonsoir, et oui en mode challenge en ce moment , je participe à celui de Toga, avec pour consignes un combo couleurs automnales,

jaune-orange-rouge-brun-vert

et ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé mon rourou ....

alors voilà chose faite

togaautessai

dies késiart, cuir, couture, embelissement bois toga, distress, glimmer mist, perfo mahé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as joué avec la distress et le glimmer !!!
J
Jolie bannière !!!
L
ayé! tu ne peux plus te passer de la couture ; ) en plus de trouver ta page très belle, je trouve Rooki trop beau!!!!!! (c'est la fête à Toga là lol)<br /> <br /> Bisous!!!!
Publicité