Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 octobre 2012

1 er jour de rentrée

Bonsoir,

voici ma page,  faite pour ma participation au concours imaginascrap alors les consignes un chiffre ou un nombre dans le titre

1 er jour de rentrée " c'est fait",utiliser un mask , 'celui de la pause créative", de la couture "avec ma belle machine singer" et au moins 2 tampons ( artémio, florilèges, toga ...) et voilà toutes les consignes respectées sur 100 participantes, il n'en restera que 70 .... j'espère en faire partie .... 

etape1-melfab59

petits détails ...

 

P1020075

P1020076

Matériels utilisés : badge scrabuttons, encre glimmer mist, mask la pause créative, bidules , cuir , dies késiart ....

A bientôt pour les résultats .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette rentrée méritait une page ! et tu as toutes tes chances pour passer la 1ère étape.<br /> <br /> Bizzz
M
réponse<br /> <br /> et oui j'espere passer le premier tour pour ma 1 ere participation ce serait cool .... et oui publies la tienne .. sisiiiii et merki ...
L
chevrons, tâches, badges : de quoi passer une étape : ) et de ta couture: classe!!!!! : ) allez je publie la mienne aussi? : )
Publicité