Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
17 mars 2012

Ma scraproom

Et voilà, la voici, ma scraproom ;

Avant j'avais un tout petit bureau, tellemet petit il était rempli et servait plutôt d'étagère, je scrappais sur la table de salle à manger, ce n'était plus une salle à manger lol !! (malgrès que mon homme ne m'a jamais fait aucun reproche) ....

A la lecture d'esprit scrapbook avec son article idées rangement, j'ai eu envie de ma scraproom, surtout que j'avais de la place dans ma chambre, alors mon chouchou a fait un plan et direction les magasins et apres un montage attentionné voici le résultat :

CIMG1519

CIMG1520 CIMG1521 CIMG1522 CIMG1523

CIMG1524

Un grand MERCI à mon chouchou ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa d'avoir un lieu à soi moi c'est ici si tu es curieuse<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/ma_scraproom/index.html
L
haaaaaaaaaaaaaaaaaan!! je crève de jalousie!!! mais demain, je t'annoncerai une nouvelle qui risque de te faire pleurer de jalousie, j'ose pas te le dire!!!! Biz Mel et tu m'as donné envie de repenser mon petit espace dans mon salon pour l'optimiser, parce que marre de tjs tout devoir déballer sur la table et de devoir me lever plusieurs fois avant d'être vraiment bien installée et même devoir me relever même si installée et devoir tout ranger ensuite!!
D
Heureuse qui comme Méla a fait un beau rêve qui s'est concrétisé grâce à la baguette magique de son chouchou : avoir sa scraproom !<br /> <br /> Malheureux qui comme le chouchou ne s'est pas méfié qu'avec cette réalisation, sa chérie allait "s'isoler" quelques heures... elle saura être plus raisonnable que moi !!!! Le chouchou aurait dû se douter ayant une mère touchée par le même virus !<br /> <br /> Espace optimisé et très agréable... y'a encore des trucs au sol... lol !!! et y'en aura toujours... foi de scrappeuse. Bises et encore félicitations à vous deux. Vous avez été très productifs. Loïc dit qu'il tient de son père...
Publicité