Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
17 mars 2012

un air de paradis

En rangeant, mes affaires dans ma nouvelle scraproom , oui bientôt les photos de celle ci, encore quelques petits trucs à ranger ! j'ai retrouvé un mini que je n'avis pas photographié alors voilà chose faite, mini clean and simple, album sur mon voyage avec ma maman en République Domicaine "un air de paradis" avec ses plages, ses palmiers ..... En image :

CIMG1471 CIMG1472

CIMG1473 CIMG1474 CIMG1475 CIMG1490 CIMG1491 CIMG1492 CIMG1494

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le côté clen and simple, je constate que souvent c'est l'un de mes styles préféré. Effectivement, il n'est pas facile à comprendre en photo, ça a l'air asse complexe, mais très beau mini!
M
coucou dolores, non pas du tuto, c'était pas trop le truc d'isablle la folie de donner des tutos ; la charnière assez complexe c'est vrai que je me souviens lors de l'assemblage c'était assez prise de tête .... voili ....
D
Joli album qui méritait sa place sur ton blog. J'ai essayé de comprendre les différentes charnières... pas facile en photo. Le clean & simple fait son effet. Tu as le tuto ?
Publicité