Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
8 janvier 2017

Nouvelle année, nouvelle bannière

Hello à tous ,

Avec un peu de retard, je viens vous souhaiter une très bonne année remplie de bonheur, de créativité et de paix.

Je vous dévoile ma nouvelle bannière dans un style un peu différent de d'habitude, avec un côté un peu "dessin".

C'est Tara, claire et annabel qui nous ont demandés de suivre une inspiration d'après cette image

banniy10

je me suis surtout inspirée des 2 dernières images, et j'ai eu envie de banquise, et les pigouins car c'est une des 2 contraintes ajoutées par les filles, 2 animaux identiques ou autres et aussi d'y ajouter du bois ....

Et voilà

JANVBANNIERE

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche sous un brouilard plombant pour le Nord ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je ne sais pas comment te contacter pour la DT, peux-tu te connecter au forum … bises clicandscrap
T
Elle est chou cette bannière banquise ! Merci ! Et très bonne année à toi aussi ! Bises
Publicité