Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
4 octobre 2016

scraplift à l'occasion de la journée mondiale de la carterie - VARIATION CREATIVE

Bonsoir !

Toujours en mode défi ... (d'ailleurs il faut que je réalise ma bannière pour la DT ..) , ici il fallait scraplifter une des cartes réalisées par l'équipe créative de variations créatives ; j'ai choisi celle de Thalie car j'avoue que comme moi aussi j'ai réutilisée une de mes étiquettes de mon kit de secours, celle ci étant en tag aussi mon choix a été fait

NCD_thalie2

 

J'ai simplement doublé le joyeux anniversaire en papier plus clair afin de le rendre plus lisible ....

Et voici donc ma carte pour cette journée nationale de la carterie :-)

DSC_0001

DSC_0002

un petit zoom ...

DSC_0004

 

Et voilà, je vous souhaite une bonne soirée !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau travail...
Publicité