Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
18 septembre 2016

une nouvelle carte de départ à la retraite

Bonjour ,

Et oui je vous avais dit que c'était rare que je réalisais des cartes pour souhaiter une bonne retraite mais là j'en ai eu une deuxième à confectionner pour ma très chère collègue Anne Marie, en effet elle est du mois d'octobre comme ma mère alors un départ à la retraite très rapproché...

J'ai utilisé mes nouveaux tampons et dies offert par mon chouchou pour nos noces de coton (un très beau colis que de florilèges design ...)

P1100562

P1100563

Et voilà et mon projet couture pour un cadeau c'était biensûr pour anne marie , mais il faut que je retrouve les photos pour vous le montrer , bon dimanche :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité