Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
17 mars 2015

un mini très cher à mon coeur

Bonsoir !

Ce soir je vous présente un mini qui est très cer à mon coeur , car je l'ai réalisé avec les photos de notre shooting à 3 , Olivier , rooki et moi ....

Et c'est vrai que cela faisait plusieurs années que je voualis réaliser un séance photo avec un professionnel et c'est chose fait cet automne avec une ancienne connaissance que j'ai recroisé, isonogio qui m'a réalisé de suberbes clichés !!

 

Mini débuté en crop sur dunkerque avec la talentuese liliescrap ...Je me suis régalé et plus particulièrement avec la couverture où j'ai rajouté un embellissment de chez Terre et Scrap , l'empreinte de pate en faience ...

le voici en image :

 

miniphalempin (10)

miniphalempin (11)

miniphalempin (12)

miniphalempin (13)

miniphalempin (14)

DSC_0019

miniphalempin (16)

miniphalempin (17)

miniphalempin (18)

miniphalempin (19)

miniphalempin (20)

miniphalempin (21)

miniphalempin (22)

miniphalempin (23)

miniphalempin (24)

détails de la couverture avant :

miniphalempin (26)

et la couverture arrière ...

miniphalempin (27)

Et voilà , j'espere qu'il vous aura plu , en tout cas pour moi c'est un super album souvenirs pour plutard :-)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup :-)
L
Pour avoir eu la chance de le voir en vrai, il est sublime! Les photos sont belles et grandes, le mini n'en manque pas. J'ai découvert l'embossage à chaud sur le calque, ça rend vraiment bien. Il est mini/maxi, parfait!
I
https://www.facebook.com/pages/Iosonogio/1012967198729897
I
Il est magnifique ce mini et les photos sont superbes !
Publicité