Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 mars 2015

quelques pages de mon carnet de bord mariage

Hello ,

En cette fin de week je viens vous montrer quelques pages de mon carnet de bord de mes préparatifs de mariage ....

Je suis à jour pour une fois lol .... au prochain évenement je n'aurai qu'à remplir mes petites cases ...

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

ici la pochette est vide vous vous doutez bien , c'est l'emplacement de notre faire part et c'est encore une surprise , il est en cours de distribution :-)

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

Et voilà , finallement je finis mon article ce mercredi , alors nous sommes milieu de semaine lol ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne continuation c'est super beau . Et Bien tu vas etre une magnifique princesse dans ta robe de mariée . Gros bisous .
L
Pour ne jamais rien oublier c'est parfait!!!!
D
super sympa......belle initiative
M
C'est tout beau cela ..... Tu vas pouvoir monter ta tite affaire ;) . Bonne continuation dans tes préparatifs et ......... J'attends les photos de ce grand jour de bonheur pour vous deux , vos parents et toutes votre famille . Bisous .
Publicité