Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
13 juin 2014

Nos invitations de pacs-crémaillère

Hello et voilà dimanche dernier j'ai distribué la dernière invitation , je peux donc vous les montrer :

Invitations réalisées avec des papiers pollen de clairefontaine , clémentine et ivoire irisé, un badge personnalisé de chez badge folie avec un roocki ( si si regardez bien) où il est noté la date et biensûr avec ma caméo ....et voici le résultat

P1070275

P1070276

Des découpes à la caméo pour les prénoms, une petite fleur florilèges, du masking tape et des petites notes de musiques avec une perfo et voilà ....

Bonne soirée ! Ici toujours pas de scrap( préparation de la déco du PACS) et je pense que je vais devoir mettre en cartons ma scraproom :-(((

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je voudrais faire la même chose sur les couleurs gris foncé et vert anis et je voulais savoir comment vous avez fait tout l ensemble ? Les matériaux....?<br /> <br /> Merci àvous
D
Sacré boulot enc ô re bravo !<br /> <br /> mode pause pour mieux rebondir..courage
L
En carton mais pour bientôt déballer tout ça dans votre nouveau nid. Heureuse de pouvoir être avec vous le 27 malgré tout ce que je t'ai raconté auj. L'invitation est parfaite. Bisous
Publicité