Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
31 mai 2014

une petite pochette CD

Bonsoir , ce soir je vous présente une pochette CD que j'ai réalisé en prenant pour exemple de gabarit la pochette de mon shooting photo de guadeloupe ...

Malheuresement , cette pochette n'est pas arrivé à sa destinataire .... elle a été perdue en cours de route par la poste ?! ou volée par un petit malin ..

je suis très déçue mais heuresement que pour le blog je prends en photo mes réas , j'ai pu lui montrer quand même ...

photo

J'ai choisi d'utiliser le même combo que sa carte ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merde !!!! c'est super triste ça de faire tout maison et que se soit perdu : ( en plus c'était super beau!!! Bisous
Publicité