Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
4 mars 2014

une petite série de carte

Bonjour ,

et oui me voilà de retour de mon super week à reims , enfin à loivre pour la crop, et à coté d'épernay pour le reste du week ;

où j'ai assisté à ma 1 ère crop avec cathyscrap depuis que je suis en emerveillement sur ces projets , j'ai l'ai enfin rencontrée !!

 

P1050419

donc voilà pour aujourd'hui je vous présente une série de petites cartes que j'ai effectué à l'occasion de la fête des grands mères , pour cela j'ai scraplifté la super carte que m'avais offerte karine cazenave :

 

 

P1050383

P1050384

P1050385

Matériels utilisés : du bazill , deschutes de papier de ma dernière crop ....

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Super sympa cette photo !!!<br /> <br /> tes cartes sont très jolies !!!<br /> <br /> bises Cathy
Publicité