Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
22 février 2014

Petites réas de st valentin

Bonjour ,

et oui la st Valentin , c'était déjà la semaine dernière .. pour ma part j'ai été gatée , mon chouchou m'a offert des boucles d'oreilles et un bon resto ...

et en cette occasion j'ai voulu tester ma caméo , nouvelle arrivante à la maison , en faisant une carte et une boite :

P1050331

P1050332

P1050333

Matériels utilisé , papier mahé et bo bunny , mot en bois bo anita, calque ...

Et voilà je vous souhaite à tous un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolies réas!!! elle fait des merveilles la Cameo, je l'utilise trop peu, snif!
Publicité