Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
5 décembre 2013

Dernière bannière ??

Bonsoir ,

Ce soir je vous présente ma nouvelle bannière et la dernière suivie d'après le sketch des poulettes , et oui bérangère "chiknana" nous a annoncé la fin de son blog. Très déçue mais compréhensive de sa décision, alors je dis merci aux poulettes pour cette inspiration mensuelle !!

Grâce à ce site j'ai découvert les bannières papiers.

Mais apparemment une bonne nouvelle en prévision puisque de scrappeuses talentueuses se propose de créer un nouveau site !! j'attends avec impatience la suite !

Mais bon assez de blabla je vous présente ma bannière hyvernale ...

bannièredec131

Matériels utilisés : papier toga collection,alphabet toga, distress stain, mon nouvel arrivant de ce soir : le tampon florilèges ....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie !
M
merki les filles !!
C
J'adore les couleurs !
L
j'aime beaucoup!!!!! pourvu que tu m'inspiiiiiiiiiiiires!!!
Publicité