Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
12 octobre 2013

Ma couverture de smashbook

Bonjour ,

Et oui encore moi , beaucoup de choses à vous montrer ...

Il y a quelques temps je me suis achetée un smashbook, je vous avoue qu'il me sert un peu à tout , d'abord de carnet d'inspiration scrap, de recueil d'anectotes, et j'essaies le scrap quotidien .... celui ci est donc un peu personnel

Mais je l'avais toujours laissé brut, dans ma tête j'avais quelques idées pour la décoration mais sans jamais rien faire ; j'ai cherché des idées sur le net et je suis tombée sur celui d'iggydodie dont je me suis bien inspirée et le voici :

P1040711

quelques détails

P1040713

P1040714

Matériels utilisés : gesso, tag américain, ditress vintage photo, calque, plaque embossage sizzix, tampon florilège, MT, badge, dies késiart,alphabet sizzix ...

Et voilà ... prochainement d'autres choses à vous présenter ...

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un beau projet qui débute ... tu me motives à fond!!! j'adore ta couverture. Bon, si maintenant tu pouvais me motiver à vraiment scrapper et plus juste en rêver !! : )
D
Un peu de toi et beaucoup de passion. ..
C
Superbe !! J'adore l'harmonie et la patouille légère si joliment travaillée ! Bises.
Publicité