Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
23 août 2013

MA 1 ERE PUBLICATION

Bonjour !!

Et je oui je suis très fière de vous annoncer ma première publication de pages sur le magazine CARNET DE SCRAP

couverture-carnet-de-scrap

Et oui il arrive bientôt chez les buralistes , alors allez vite découvrir ma page !

Voici un petit aperçu :

P1040651

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi ha!!! trop bien!!!!!!! encore félicitations!!
D
tu as gagné un abonnement ?
D
ah mais c'est super !!!! oui mais moi, je trouve pas le magazine ici ! va falloir me l'envoyer.... ta page pas le bouquin !<br /> <br /> encore bravo.gros bisous
Publicité