Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 juin 2013

family diary, le mois d'avril

Encore moi , et oui le dimanche est propice aux articles bloggés ... lol

donc je vous présente cette fois ci la continuité de mon family diary , j'en suis au mois d'avril ...

P1040044

P1040045

P1040046

Matériels utilisés : étiquettes késiart, swirlcarls, pochoir la pause créative, bois studio calico, dies késiart, MT, découpes GFC, étiquette de récup jeff de brugges lol , encre posh késiart, poudre velvet kési, badge scrapbuttons etc ....

Bon voilà je n'ai plus rien à vous blogger pour aujourd'hui il faut je retourne à la scraproom ... mais avec ce dimanche ensoleillé je pense que ce sera plutôt une ballade au bois avec rooki sur ce bon dimanche à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympas jaime beaucoup super couzine tu est au TOP! bizz
L
: ) j'adore!! ça avance bien, ça me motive. Superbes couleurs, j'aime tout! Bisous
Publicité