Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
26 mai 2013

une petite carte d'anniv ...

Bonjour,

j'avais un peu déserté mon blog mais pour cause ... ma belle famille est venue passer 6 jours chez nous ... et puis après nous sommes partis une semaine en vacances en vendée ... alors voilà ..

donc je reviens pour vous présenter une carte réalisée pour l'anniversaire de ma t'ite soeur amélie, dans les tons roses d'après un sketch revisité trouvé sur le net

(la photo est pas top ..j'avais oublié de la prendre avant de lui offrir ...oups ..)

carte anniv nini16

Matériel utilisé : tampon artémio , découp big shot, papier divers et fleurs florilèges ....

Et voilà ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité