Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
28 avril 2013

Family diary : une nouvelle double page

Bonjour , et oui je continues et j'avançe sur mon family diary , je suis quand même déçue de la qualité du papier de mon carnet canson , et oui si j'avais su ... j'aurais pris le swirlcards ..mais bon tampis .. et donc je me suis aperçu que mon papier ne supportait pas les pshitt .. et que ça gondolait .. enfin ...

bon je vous montre quand même le résultat que j'aime quand même ...

P1030183

P1030184

P1030185

Matériel utilisé , toujours mes nouveaux tampons florilèges et le tout nouveau texture clear, mot en bois laser expression , coeur en bois bo anita, badge scrapbuttons, dies kési, étiquette GFC, MT etc...

Et voilà je vais le laisser un peu de coté pour reprendre mon mini de la thailande  ...

biz à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité