Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
13 avril 2013

Mon FAMILY DIARY

Bonjour, comme je vous avez annonçé il y a quelques temps j'ai démarré un nouveau projet le family diary !

Je n'ai pas acheté le kit prévu par swirlcards mais un album canson ;

de retour de version scrap j'ai ramené pleins de merveilles pour ce nouveau projet et d'autres à venir

voici la couverture et mes premières pages ....

 

P1030121

P1030125

P1030126

un peu de détail :

family diary

j'adore mes nouveaux tampons florilèges ..

Matériel utilisé : mon tout nouveau dies késiart venu direct du salon, fleur florilèges, tampons florilèges, toga, craft origine, mots et découpe  en bois bo anita, étiquettes swirlcards ...

Voilà j'adore ce nouveau projet donc je vous dit à bientôt pour la suite !! bon week end ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La CB a pris feu !!!!!!!!!!!!! excellent choix au salon VS
C
trop beau c est manigfique ce que tu fait cousine j adore.bisous céline ta cousine
L
comme dabitude tres jolis et une foi de plus tu est trop forte couzine!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!
Publicité