Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
10 mars 2013

Projet mensu - octobre - novembre

Hye !

Aujourdh'ui je vous présente les mois d'octobre et de novembre de mon projet mensuel 2012 ..

1 page par mois pour ces mois ci car je n'avais pas beaucoup de photos .. alors voilà ..

n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour un meilleur visu ..

mensuoctobrenov

mensuoctobre

mensunovembre

 

Et voilà 1 ère utilisation des étiquettes GFC , j'aime assez le rendu, dies kési, alphabet true love, MT, tag etc ...

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le rendu et comme quoi, on a toujours des choses à raconter : ) et ouiiiiiiiiiiiiii les étiquettes, vuuuuuuuu!!
D
les photos sont un peu pales mais ça doit être dû à la pochette plastique. L'idée est sympa.... on oublie si vite !
Publicité