Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
21 février 2013

mini : MAGIE DES FETES AUX ANTILLES

Bonjour,

Le voilà enfin terminé , le mini commençé en atelier sur st jean cappel avec karine ....

photo plutôt hivernale, avait elle conseillé .... pour moi de la martinique pas très hiver tout ça , mais en décembre ...

et voilà le résultat :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini22

mini7

mini8

mini9

mini10

 

 

 

 

 

mini11

mini12

 

mini14

mini15

mini16

 

mini18

mini19

mini20

mini21

ptits détails :

mini17

mini13

 

Kit fourni par karine, papier  et alphabet 7gypsies, tampons craft origine, MT, peinture, dies et plaque à embosser sixxix ...

Hey voilà je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doly aurait t'elle envoyé un mail avec le lien vers mon mini lol vu le nombre de visites ??!!! lol - merci à christine et gladys pour vos commentaires - à bientôt !
G
Superbe cet mini album qui vous rappelera longtemps qu'il existe de superbe endroits où on peut passer Noël les pieds dans l'eau. Félications quand même au photograhe, hein Doly ......
L
superbe, je l'adore, très heureuse de pouvoir voir en vrai tes réas!!!!! et là, je rerereregarde les photos de ton mini, et je m'arrête sur une page en voyant de la stain, et hop, je me mets à tâcher, et je me dis, haaaaaaaaaaan, j'ai pas tout rererereregardé et j'ai oublié de laisser un message : ) tout ça parce que tu me motives!!! encore clap clap clap. Bisous et bon rétablissement.
D
je fais un copier-coller du message de mon amie Christine.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu feras suivre car je n'ai trouvé où laisser un commentaire :bravo pour le travail ,les photos pleines d'amour ;un bonheur à regarder ...<br /> <br /> félicitations, gros bisous à tous <br /> <br /> Christine
D
Tu en avais rêvé, tu l'as fait et terminé ! Superbe ce mini qui met à l'honneur vos belles photos.... et la photographe... lol ! bisous chauds et un peu humides des Antilles
Publicité