Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
24 novembre 2012

Avant première : Ma couverture du mon DAILY DECEMBER

Hey oui comme annoncé lors de mon dernier post je vais vous présenter ma couverture de mon DAILY DECEMBER,

j'ai choisi un format 17*17 pour la couverture et des 15*15 pour les pages et quelques déstructurées ....

P1020174

Et en bonus le dos de ma couverture, qui pour moi sera l'introduction ....

P1020176

Matériels :

Papiers BoBunny,Toga, embellissement bois Toga,tampons Toga, stickers simple stories, dies tim holtz , bouton WRM, napperon papier, ruban etc ....

 

J'ai hâte d'arriver au 1 er décembre pour pouvoir le poursuivre ...

Je vous donne rendez vous en Janvier pour le résultat final !!

A très vite pour un post de mon projet mensu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La couverture, l'édito promettent de bien belles pages chargées de souvenirs.
L
Très très beau!!!!!! trop contente qu'on le fasse toutes les 2 et ils seront différents dans leur format : ) Plus en détails, j'aime les couleurs choisies, ton titre original, tes embellissements. L'esprit de Noël est là, il n'y a plus qu'à!!!! : )
Publicité