Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
10 novembre 2012

Projet mensu - AVRIL partie 1

Bonjour,

ce coup ci je n'attends pas d'avoir terminé mes 2 pages pour vous les présenter ... mais cette première pour mon projet mensu du mois d'avril ....

(et oui j'ai mes lunettes de soleil à l'intérieur .... mais un grand soleil sur la piste extérieure sisiii lol ....)

page scrapliftée d'une page sur HDP ... J'aime assez le rendu avec ces alphabets différents ...

P1020152

p'tits détails

P1020154

P1020155

Matériel : boutons, dies késiart, etiquette hdp et esprit scrap, papier rouge de garance, color conpiracy, mahé, masking tape , cordelette, alphabets divers ....

A bientôt et bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !!!
P
Une page harmonieuse et très gaie - bravo - bizzz
G
Une page trop trop jolie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
M
merci les filles !!
C
Elle est haute en couleurs j aime beaucoup aussi !!!!
Publicité