Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
21 octobre 2012

Bonjour, hey oui vendredi c'était l'anniv de ma

 

Bonjour, hey oui vendredi c'était l'anniv de ma pti'te maman, et on se cotisait pour lui offrir une senseo ,

il ne fallait donc pas une carte d'anniv lambda ....

alors j'en ai confectionné une avec amour , avec une shaker box en forme de coeur , avec des perles à l'intérieur ...

rendu plutôt sympa je trouve

P1020124

papier mahé, tampons aladine,késiart,artémio, encre versafine marron et noir, distress, fleur ...

A bientôt pour ma publication de ma page 2 ème èpreuve challenge imaginascrap

Bon dimanche .....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci lollie et doly ..... oupsss je n'ai pas eu de commande de la part d'oliv comme je l'ai su le jour même ... il a quand même mis mon prénom dans son mail j'espère , et lol lambda , un mot que je viens d'apprendre alors fière de le marquer lambda = quelquonque ... bizzzz
D
Jolie carte couleur... café !... bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> J'vais être jalouse, j'en ai pas reçu une ! sniff !!!! :) :) :)... trop tard, c'était le 8 :) :) :)<br /> <br /> Heu, c'est quoi lambda ???<br /> <br /> bizz
L
une très belle carte pour ta maman!!! Bisous
Publicité