Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
21 septembre 2012

CET ETE Là ......

Bonsoir, voilà pour cette fin de semaine(que j'ai trouvé interminable d'ailleurs ...) je vous présente mon dernier mini "tout mini" fait à l'aide d'un livre pour enfant que j'ai recouvert de papier de vieux livre, d'encre glimmer et de gesso, voici ce que ça donne en image

P1010743

P1010745

P1010746

P1010766

P1010747

P1010748

P1010749

P1010750

P1010752

P1010753

P1010754

P1010755

P1010756

P1010757

P1010762

P1010763

Et voilà et oui je change un peu de style, nan ?? j'aime un peu toucher à tout, d'ailleurs j'ai aimé ce coté patouille ...lol

Matériels utilisés : du cuir de récup et ma nouvelle singer, vous l'avez remarqué ! dies kesiart, oeillé, feutre, alphabet, étiquettes d'hdp, mot en bois , boutons, badge la fée du scrap etc perfo mahé masking tape, tampons toga , badge scrapbuttons  ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maman, je n'ai pas encore eu les résultats fin de semaine normalement ... et belle maman merci pour les projecteurs ......
D
très belle mise en scène pour un mini qui méritait d'être sous la lumière des projecteurs.<br /> <br /> Les photos de vacances t'ont bien inspirée. J'ai eu plaisir à vous voir - lumineux - dans des décors qui me parlent. J'ai aimé tes fils conducteurs carte et badge sans oublier le gesso que j'affectionne.
M
bonsoir ma puce <br /> <br /> alors as tu eu les résultats pr le concours que tu as fait ?? bisous MAMAN
M
merci audrey, j'en avais déjà fait un lors d'un atelier, intitulé "glamour" dans mes albums photos mais là c'était recouvert de gesso et de peinture là ça change avec des vieux livres , et ces badges sont juste trop beaux, mais c'était une 1 ère pour mois et du coup j'en ai racheté ...<br /> <br /> A bientôt pour le challenge imaginéescrap ...
A
Très sympa l'idée du livre,c'est un très beau mini et moi qui a du mal à placer des badges je vois que le rendu est super !!! <br /> <br /> bizz !!
Publicité