Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 septembre 2012

nouvelle bannière : septembre

Hey voilà après avoir fais une petite pause de 2 mois dans ma réalisation de bannière ; me revoilà remise en selle pour la rentrée, avec du coup une bannière dans le style "écoliers" - C'est la rentrée !!  

Banniere Septembre

sketch des poulettes du mois de septembre

Pochoir la pause créative - gesso ; tampons Zenatytude ; dies jim Holtz et kesiart  ; masking tape*

A bientôt et bonne rentrée à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci marjo, et oui anne du peps dans ma bannière que j'ai voulu aux couleurs vives !
S
Une bannière très colorée pour une rentrée plus douce !!! Anne
M
Bravo pour ta bannière!<br /> <br /> Biz
M
oui future couturière , en ai fait un peu sur du cuir à découvrir dans mon prochain mini, parution prévue pour ce week ... et la bannière je dis merci chcouchou c'est moi qui scrappe et c'est chouchou qui redimmensionne et l'insères, lui aussi participe à mon blog c'est cool !!
D
Rentrée.... de "future couturière" !<br /> <br /> tu sembles avoir résolu ton problème de taille aussi pour l'insertion de la bannière sur ton blog !
Publicité