Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 juillet 2012

une belle boîte pour un bel album

Mini (pas si mini d'ailleurs) de la martinique presque terminé, il lui fallait donc une belle boîte pour l'accueillir, le protéger , alors voici .....

CIMG1865

CIMG1866

CIMG1868

Matériels: boite à chaussures redimensionnée et peinte à la peinture "Pébéo iridescent", tampons florilèges, dies tim holtz, ruban, fleur,ficelle de lin, glimmer mist et martinique en fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui il faut le protéger ce bel album et tu as vu mirielle le voilà scrapper le tampon que tu aimes ... et merci ...
M
ta compo est extra <br /> <br /> un coffret pour garder ce trésor d'album<br /> <br /> de très jolis décos<br /> <br /> j'aime bien ce tampon ...
M
merci merci ......
D
J'ai également noté le soin que tu as mis pour faire créer l'ambiance de tes photos. Moi, qui suis dans le détail j’apprécie d'autant plus !!!
D
Un grand bravo pour la finition ... Tu peux être fière de toi... reste à nous dévoiler le contenu du gros-mini !<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie avec la couture...<br /> <br /> bisous
Publicité