Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
26 mars 2012

Projet 12 mois - page d'accueil

Hello, vous connaissez le projets 52 semaines, il s'agit de scrapper les évenements de tous les jours sur une semaine .... et cela pendant 52 semaines, comme moi je n'aurais pas de photos à scrapper toutes les semaines et pour moins de contraintes, j'ai décidé de me lancer dans ce projet revisité "projet 12 mois"

voici ma page d'accueil annonçant l'année 2012

modCIMG1556

CIMG1557 CIMG1555

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique
D
Projet sympa.... l'heure y est...manque le lieu !
L
des tampons, du pshit, trop bien!!! ça s'annonce bien cet album!!<br /> <br /> et oh là là là ta rooooooooooooobe!!! : )
Publicité