Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
23 février 2012

Avant gout de mon album de la Martinique

Voici la couverture de mon mini album sur mon voyage en martinique avec mon chéri...

Un p'tit clin d'oeil à belle maman dolores, qui m'a conseillée sur le format de ce mini et avec qui j'ai créé le

gabarit là bas au soleil...

J'ai crée une shaker box avec une carte postale en fond, du sable et des coquillages de la belle île, page vaporisée de glimmer mist

CIMG1424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là c'est chez moi ...<br /> <br /> j'espère que ça ta plu<br /> <br /> tu es la bienvenue sur mon blog
L
Mel, je t'ai taguée sur mon blog!! Bisous et à demain!!!!
D
on entendrait presque le clapotis de la mer Caraïbes... vivement l'après goût !<br /> <br /> bisous de belle maman
L
vivement la suite. Très belle page!! Du coup j'imagine encore mieux ton projet. Et clap clap clap pour ta bannière ; )
Publicité