Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
9 mars 2017

oups ..ma bannière ...

Hello ...

Oups ma bannière est faite depuis un moment mais je n'avais tout simplement pas eu le temps de la blogguer....

La voici, ce mois ci c'était au tour des poulettes chefs de donner les consignes, utiliser une photo de la taille de la bannière, 2 étiquettes et un tampon

J'ai choisi une jolie photo de mimosa car nous sommes allé au corso de bormes les mimosas , et tous les arbres étaient en fleurs dans le coin c'était magnifique

bannieremars17

Et voilà, vivement le printemps ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette bannière avec la grande photo, je suis fan !
Publicité