Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
2 novembre 2016

Une tirelire cage à oiseau

Bonsoir ,

Le 22/10, nous fêtions les 60 ans printemps de ma maman dans une salle - brasserie et je me suis occupée de la déco , j'avais choisi le thème bucolique et les couleurs rose, bleu et vert ...

Je voulais vous montrer la tirelire que je lui ai confectionnée et qui trone dorénavent (vide biensûr) sur son buffet

 

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca change des urnes traditionnelles<br /> <br /> Malheureusement tous les billets et chèques se sont envolés !! lol<br /> <br /> Bravo à Mélanie, ma fille que j'adore , qui avait bien fait la déco de la salle, à l'occasion de mes 60"printemps" qui s'est investie comme d' habitude et qui m'a fait très chaud au cœur ..bisous ma puce
L
Super jolie!!!
Publicité