Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
9 octobre 2016

APPEL à DT quoi de neuf au poulailler

Bonsoir,

Oui cela faisait un moment que je vous en parlais et voilà c'est fait , voici ma participation à l'appel à DT du blog quoi de neuf au poulailler, pas besoin de vous le présenter, je vous en parle tous les mois, à chaque réalisation de bannières.

Et oui, depuis sa création, je n'ai râté aucune bannière, je suis une grande fidèle , c'est donc de toute évidence que je tente ma chance et propose ma candidature pour l'appel à DT.

Il fallait soit proposer une inspiration, un combo, un sketch ou autre .... et bien sûr réaliser la bannière d'après tout ceci.

J'ai décidé de soumettre un sketch avec une consigne sur un combo libre

Voici mon sketch :

Sans-titre-1

 

Et ma bannière :

bannière-appel-à-dt

Voilà, j'espère que cela plaira à l'équipe créative, en tout cas j'ai pris plaisir à le réaliser.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ! peux tu nous dire si ton adresse mail via ton blog est toujours la bonne ? (tu peux me contacter via le mien !) bises
T
superbe ce sketch et cette bannière ! merci pour ta participation ultra fidèle !!!! et pour ta participation à l'appel de DT ! plein de bises et un grand Bravo ! bises
A
elle est splendide, moi j'adore
B
Superbe bannière remplie de charme et d'élégance, bravoo!!<br /> <br /> Et j'aime ++++ ton sketch!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bonne chnace
S
Excellent ton sketch et superbe bannière, merci pour ta participation
Publicité