Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
6 septembre 2016

une bannière de rentrée

Bonsoir à tous , voici ma toute nouvelle bannière 'après uns inspiration trouvée par le site de quoi de neuf au poulailler

112219161_o

Et voilà mon interprétation , j'ai joué le jeu de dessiner le monstre :-)

bannieresept

Et voilà je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle originalité dans ta bannière ! Bises
N
jolie bannière et en plus ils ont l'air content d'aller à l'école<br /> <br /> bises
J
Joli monstre et bannière très sympa. Bravo !!!
B
Elle est très réussie et ton monstre est super bien dessiné!!!
Publicité