Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
4 mai 2016

une page multi tampons - concours iggydodie

Bonsoir,

 

Aujourd'hui c'est du scrap que je viens vous montrer , et oui j'ai laché un peu la couture pour participer à un concours organisé par iggydodie ;

Elody voulait voir 4 photos, des tâches et au moins 10 tampons textes ou expression

Voici mon interprétation, avec de jolies photos du golf d'heritage Awali , lors de notre voyage de noces

concours tampons melfab59

Et voilà .... bon long week end pour celles et ceux qui font le pont , nous c'est notre cas ....

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaa!! Elle est super canon ta page!!! Et moi je fais aussi le pont et Choupie aussi, alors on fait faire le pont à la nounou de Sacha ^^ Bisous!!! Et je croise les doigts pour ce concours pour toi!
Publicité