Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 mai 2016

MIAOU MIAOU, le chat

Bonjour tout le monde ,

 

Et oui j'adore coudre en fait ... je délaisse un peu beaucoup le scrap en ce moment pour la couture ....

j'ai réalisé un joli chat d'après un patron il mondo di pezze pour offrir au 1 an de léane, la fille de mes amis aude et joel, (c'est aude la fan des chats :-)))

J'ai choisi des couleurs sobres pour que mon petit chat se plaise et suive dans sa chambre ....

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

 

Voilà qu'en pensez vous il est pas beau ce petit matou ....

Bon dimanche et bonne fête du 1 er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
!!!!! Mais tu couds troooooooooop bien!!!!<br /> <br /> Petite Léane va adorer ton petit chat!!
Publicité