Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
5 juillet 2015

Bannière estivale :-)

Bonjour tous le monde !

 

En ce nouveau mois et pas n'importe quel mois, un mois d'été quoi de neuf au poulailler nous proposait de s'inspirer de ces images pour réaliser notre bannière :

104983195_o

Et voilà doc mon interprétation :

BANNIEREJUILLET

Du bleu, du blanc, du rose, les vacances .....

Pour ma part j'ai posé une grosse semaine à partir du 10 et je vais aller quelques jours sur Cognac en famille pour assister à un baptème ... le reste des congès sera en septembre pour le voyage de noces à l'île maurice , j'ai hâte !!

Sinon coté déco du mariage nous avançons bien , hier nous avons été chez RART acheté notre papier pour faire les menus, les marques tables sont terminés, le plan de table quasi , et hier j'ai commençé les noeuds en tulle voilà voilà ....

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie bannière et cela donne envie d'être en vacances... bon été à toi.
L
Superbe et de saison cette bannière !! A la tienne !<br /> <br /> bonne continuation et bon voyage !<br /> <br /> Des bises
M
Jolie bannière rafraîchissante !<br /> <br /> Bravo
C
Jolie !!
L
Jolie bannière fraîche et estivale!<br /> <br /> Profites bien de ta semaine pour recharger les batteries, les prépas de ton mariage doivent te fatiguer même si elles avancent bien! Hâte de voir tout ça!<br /> <br /> Bisous
Publicité