Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
12 juin 2015

une nouvelle bannière et une petite carte

Hello ici !

 

Cela fait un Bye que je n'étais pas venue sur mon blog mais l'organisation du mariage me prend beaucoup de temps, heureusement chouchou m'aide beaucoup et s'implique vraiment dans la déco , le mois dernier nous réalisions nos marques places, ce mois ci il s'est occupé du livret de messe et moi je suis sur le livre d'or ... du boulot ...

alors pas beaucoup de temps pour scrapper, j'ai quand même réalisé une petite carte pour ma maman pour la fête des mères, toujours avec des pailles, celles ci viennent de chez picwik ....

DSC_0019

J'ai aussi utilisé mes brushos ...

Et puis j'ai pris le temps de faire ma bannière aussi

:

bannierejuin

Voilà , je vous souhaite une bonne soirée et un bon week , moi dimanche je fête mon anniv' ....

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN de ta bannière!! BravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
Jolies patouilles ! Tes réas sont très belles ! Bravo
J
Très jolie carte et très belle bannière, pleine de couleurs. Bravo !!!
S
Estivale ta bannière, des couleurs qui pétillent j'aime beaucoup bravO bisOus
B
Ta carte est super belle et ta bannière aussi. J'aime beaucoup les couleurs et ta patouille.
Publicité