Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
9 mai 2015

En Mai , fais la bannière qu'il te plaît ....

Bonsoir,

En mai on a le droit de faire ce qu'il nous plaît ...j'ai donc fait une bannière dans les tons bleu mais toujours d'après le sketch de quoi de neuf au poulailler

La voilà en image :

Sans-titre-4

Et oui en ce moment je m'éclate avec les pailles bicolores :-)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La séparation avec des pailles il fallait y penser ;) j'aime beaucoup ta bannière, le bleu lui donne un coup de pep's :) bravO
T
très jolie!!
B
Très jolieeeeeeeeeeee et j'aime ++++ les paillles!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
L
Super tous ces petits détails , j'aime beaucoup ton tampon rond et un combo bien de saison !<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bises .
B
Ta bannière est super belle. J'aime ton tamponnage et ta patouille, bravo!!
Publicité