Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
4 avril 2015

Bannière printanière

Hello et oui nous sommes déjà en Avril avec le printemps, enfin théoriquement , parce que la météo n'est pas là ....

Alors du coup j'ai voulu une bannière colorée , je me suis éclatée avec la patouille ...

J'ai bien sûr suivi le sketch des poulettes , enfin non pas un sketch mais une inspiration d'images et moi j'ai choisi celle des coeurs retournés et j'ai adoré l'interprétation de Claire que j'ai beaucoup suivi du coup :-)

En visu :

BANNIEREAVR

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques :-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ta bannière ! j'aime beaucoup tous tes coeurs ! merci pour ta participation !
S
toute jolie et so romantic !!!<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
A
Jolie bannière, jOlie patouille et j'aime beaucoup ces jOlis cOeurs BravO
J
Très jolie bannière !!!
C
Très sympa ta bannière ..Bravo
Publicité