Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
1 février 2015

Carnet de bord des préparatifs du mariage

Hello ,

Me revoilà sur mon blog avec une réa d'avant mes vacances et oui pas encore repris le scrap depuis mon retour , je vais peut être profiter de ce dimanche pluvieux....

cranet-de-bord-mariage

J'ai utilisé un carnet (me souviens plus la marque ..), mes dies késiart, un tampon florilège et ....

Voilà maintenant il va falloir que je le remplisse pour me souvenir de ces préparatifs déjà fait et ceux à venir :-) A bientôt et oui nous sommes le 1 er et j'ai eu le sketch de la bannière ...

Bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L ordre des initiales sous les silhouettes est un choix ?
D
Jolie couverture. ..
D
Préparer le carnet des préparatifs...du boulot en perspective. .il est vrai qu on oublie vite. . Allez au taf...
Publicité