Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeLfAB59 créations
MeLfAB59 créations
Publicité
Archives
Newsletter
MeLfAB59 créations
28 décembre 2014

Shooting en forêt : une petite page automnale

Bonsoir ,

Et oui nous voilà dimanche soir , la fin du pont de Noël et demain la reprise du travail ...

Ce soir je viens vous montrer une page automnale que j'ai réalisée en suivant le pas à pas de Julie Alvarez dans le dernier Numéro d'Histoire de Pages

avec de l'embossage à froid sur du papier blanc , voici mon interprétation :

(Merci à Giovanni pour cette série de photos magnifiques)

DSC_0002 (4)

 

quelques détails :

DSC_0003 (4)

DSC_0004 (3)

DSC_0005 (4)

Cette page est toute en relief avec beaucoup de matières : du liège avec des embellissements embelliscrap ainsi que du bois toujours de la même marque, de la terre cuite avec terre en scrap et des broderies avec brod en scrap , j'ai trouvé en partie  toutes ces petites merveilles lors de ma crop à Grande Synthe.

Je vous dis à bientôt , j'ai une nouvelle page à vous montrer et oui c'était un long week end :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité